Nos dernières 
 nouvelles 
L'entreprise Les Portes Baril adhère à la Démarche d2!

 L'entreprise Les Portes Baril adhère à la Démarche d2! 


18 mai 2018

Depuis sa fondation en 1970, l'entreprise Les Portes Baril est l'un des chefs de file de l'industrie des manufacturiers de portes de garage relevables au Québec. Grâce à leur large éventail de produits et services, l'entreprise dessert les secteurs résidentiel, commercial, agricole et industriel.

Chez Portes Baril, l'écoresponsabilité est un concept appliqué dans la fabrication des portes de garage, par une excellente étanchéité, ce qui favorise une performance écoénergétique. De plus, ayant à cœur la protection de l'environnement, l'entreprise utilise également de la peinture à base d'eau depuis déjà cinq ans, évitant ainsi d'émettre des composés organiques volatils (COV) dans l'atmosphère.

Pour le président-directeur général des Portes Baril, Dany Caron, l'adhésion à la Démarche d2 permettra à l'entreprise de poursuivre ses efforts en termes de développement durable.

Depuis mars 2016, la Démarche d2, un service d'accompagnement en développement durable créé en 2013 par la CDEVR (CLD) pour les entreprises de Victoriaville, est offerte à toutes les organisations établies dans la MRC d'Arthabaska et la MRC de L'Érable grâce à un partenariat avec la SADC Arthabaska-Érable.

Pour plus d'information sur la Démarche d2, contactez Jacinthe Roy, conseillère en développement durable, par courriel au jroy@cdevr.ca, ou par téléphone au 819 758-3172, poste 251.

« Toutes les nouvelles