Nos dernières
nouvelles
Des espaces industriels locatifs dans un environnement industriel unique grâce au Complexe Victotek

 Des espaces industriels locatifs dans un environnement industriel unique grâce au Complexe Victotek  


7 mars 2022

Depuis 2020, Complexe Victotek a adhéré à la Démarche d² et a mené un projet de construction de deux immeubles abritant chacun six (6) condos industriels locatifs au sein de l'Écoparc industriel Daniel-Gaudreau. Ce projet représente bien les valeurs de l'entreprise qui souhaite être proactive dans le domaine du développement durable.

En effet, Complexe Victotek s'assure de concevoir des espaces locatifs adaptables à tous types d'entreprises et d'offrir à ses usagers un lieu attractif. Situé dans un milieu boisé et un environnement naturel, les employés des entreprises installées dans ces espaces peuvent également s'y rendre à vélo grâce à la piste cyclable qui traverse l'Écoparc industriel Daniel-Gaudreau. Des belles initiatives qui permettent d'assurer la conservation du milieu, d'améliorer la qualité de vie des employés tout en sensibilisant les entreprises au développement durable.

À propos de l'entreprise :

Complexe Victotek est un projet de l'entrepreneur victoriavillois Louis Roy au sein de l'Écoparc industriel Daniel-Gaudreau. Deux bâtiments ont été construits et abritent des condos industriels pour des entreprises qui désirent louer un local et s'installer dans l'Écoparc industriel.

Complexe Victotek, un leader en développement durable!

Apprenez-en plus sur ses actions durables et ses engagements en consultant la section des organisations attestées en cliquant ici.

Est-ce à votre tour de faire une différence?

Vous souhaitez être leader en développement durable?

Contactez sans plus tarder les conseillers en développement durable de la Corporation du développement durable (CDD) en suivant ce lien. Ils se feront un plaisir de vous accompagner dans l'adoption de pratiques responsables.

 

« Toutes les nouvelles

 Vous souhaitez installer votre entreprise 
 dans l’Écoparc industriel ? 
Contactez-nous maintenant